Le sport par M+Encore

Publié le par M+Encore

Dans les articles à suivre, nous nous proposons :
  • de vous éclairer sur les différences et la valeur ajoutée de notre programme au regard de ce que peuvent-vous proposer les deux autres listes,
  • de vous apporter plus de détails sur certains de nos engagements.
 
Le sport par M+Encore
Comparons, sur un exemple, les différences d’approche
 
Meung Demain
Sur leur site internet, à la rubrique ‘Promesses tenues’, à l’engagement de 2008 ‘Réaménager le terrain d’athlétisme avec des équipements aux normes Meung demain répond ‘Fait’.
De quelles normes parle-t-on ? Cela prête à sourire ! Allez donc faire un tour sur cette piste aux normes ; Une couche de sable pour masquer le mâchefer et reniveler la piste … un point c’est tout !
 
Dans le programme, à la rubrique ‘Nos engagements’, est écrit ‘Repenser les vestiaires des terrains de football et de la piste d’athlétisme. Là le sourire se crispe ou se transforme en rire ; Avant de repenser aux vestiaires de la piste d’athlétisme, il faudrait d’abord y avoir pensé … car il n’y a pas de vestiaires !
Depuis le début de la mandature, l’équipe en place prête, bien sûr, une oreille qui se veut attentive mais sans aucun résultat, ni piste de solution.
 
Voilà, illustré avec un exemple concret à l’appui, comment, en tordant la vérité, il est possible de remplir un programme et faire croire aux gens non avertis que tout est rose à Meung sur Loire !
 
Meung Solidaire
Sur ce même point, leur programme est pavé de bonnes intentions mais on ne peut plus vague ‘rénover les installations sportives (terrain de foot, vestiaires, éclairage)
 
M+Encore
Notre engagement ; ‘Créer des terrains de rugby, de football et une piste d’athlétisme près du collège (Quartier des Tertres) avec les équipements nécessaires
La zone dévolue initialement à l’installation d’une zone commerciale étant libre, du fait des mauvais choix de l’équipe actuelle, nous avons à disposition le lieu idéal pour réaliser ce projet.
Les 3 associations (Athlétisme, Football et Rugby) ont exprimé des besoins justifiés au vu de leur nombre d’adhérents actuel et de sa progression. En mutualisant leurs cahiers des charges (Terrain mixte football-rugby entouré d’une piste et vestiaires communs) il est possible avec ce seul projet de donner satisfaction à plus de 500 pratiquants !

Publié dans Programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mesdames et Messieurs les M+Encore, Je n'ai pas vu vos commentaires sur le tract sauvage d'hier. <br /> Pour ma part, j'ai vu le tract anonyme placardé au centre de meung hier matin et cela me rappelle le souvenir d'un fameux tract anonyme il y a 6 ans dont l'auteur était en fait un très très proche de madame Martin.;.. tout cela pour se faire passer pour une victime.<br /> Une chose qui étonne c'est la vitesse à laquelle l'équipe de Martin s'est empressée de retirer ce tract. <br /> Pour ma part, il y a beaucoup de vérités dans ce tracts et surement écrit par quelqu'un de proche de Martin au moins qui l'était.
Répondre